Qui sommes nous ?
Nous sommes un couple dans la cinquantaine habitant dans le pays de Gex (région entre le Jura et le canton de Genève). Comme nous avons par ailleurs nos propres activités professionnelles, nous utilisons ici des prénoms d'emprunt: Madhur et Janardan (1).Nous avons découvert, en tant que massés, les massages tantriques et nous avons pu essayer, le plus souvent avec bonheur différentes formes de massages dans différents cabinets.
Progressivement nous avons eu envie d’offrir également ces massages. Nous avons bien sûr pratiqué au sein du couple.
Janardan a suivi plusieurs petites formations et a eu quelques occasions de masser (quelques témoignages sont disponibles). Il souhaite donc continuer à peaufiner son expérience. Par ailleurs, Janardan est l'auteur de la plupart des articles de ce site.
Madhur a aussi expérimenté le fait de donner un massage tantrique Toutefois elle préfère recevoir.
- Madhur est un prénom féminin hindou qui signifie: "La douce"
Janardan est un prénom masculin hindou également voulant dire "Celui qui aide"
Ce que nous proposons
- Pour les femmes:
Janardan se propose de faire découvrir (ou redécouvrir) les plaisirs du massage tantrique à des femmes. Vous trouverez une description détaillée de son approche du massage tantrique dans l'article suivant: ma conception des massages tantriques.
Celles qui se sentiraient gênées à l'idée d'un massage tantrique peuvent aussi consulter: Un avant goût du tantrisme: l’approche douce
Bien entendu aucun critère de physique ou d'âge n'est requis et cette offre est gratuite.
Ces massages ont généralement lieu à notre domicile (une petite pièce est dédiée à cet usage) mais ils peuvent aussi être donnés chez vous si vous le préférez. Il est aussi possible de se retrouver dans un hôtel sur Genève (certains hôtels pratiquent les réservations pour quelques heures), mais ce n'est pas une situation idéale et une participation aux frais serait alors bien sûr demandée.
- Pour les couples:
Pour être clair aussi, nous ne recherchons pas d'échangisme de partenaires sexuels.
- Pour tous les visiteurs de ce blog :
Cette partie va se mettre en place progressivement.
M'hésitez pas à faire part de vos remarques ou critiques vis à vis des articles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire